jeudi 22 juin 2017

La Terre est-elle sphèrique ou plate ?

De plus en plus de gens croient que la Terre est plate !!!

Pourtant la Bible est claire depuis l'origine :


Proverbe 8 v 31 : "Le globe de la terre". Salomon savait cela très longtemps avant Christophe Colomb. (voir aussi Esaie 40 v 22)

Luc 17 v 34 à 36 : " Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée ;
de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.
  De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé."
 
C'est le Seigneur Jésus Christ qui le dit, Il est celui qui sait tout.

Si l'enlèvement se passera à un moment précis (en un clin d’œil), et qu'à cet instant des chrétiens dormiront pendant que d'autres travaillent dans leur champ, il n'y a qu'une possibilité : La Terre est une sphère ! 

 

Aucun commentaire:

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...
Ma région (Savoie) France

Voici un livre intérréssant

Voici un livre intérréssant
Ce sont des généralités sur l'évolution

Rechercher dans ce blog

Voici des super DVD que je vous conseille :

  • "Qu'est-ce que la science?"
  • "Débat sur les origines"

Membres