Nous vous proposons des sujets de réflexion qui remettent en question le point de vue conventionnel de l’origine de l’univers, de la vie et de l’homme. Notre but est de faire connaître le point de vue créationniste, qui est basé sur le texte de la Genèse ainsi que sur les observations scientifiques. Bonne lecture. Ps : Pour lire les autres articles, cliquez sur l'année, le mois, puis le titre qui se trouve en bas à gauche de la page.
mercredi 26 février 2014
Les dents de sagesse
Certaines personnes pensent que les dents de sagesse peuvent être des "vestiges" de l'évolution. D'autres se demandent si
les dents de sagesse n'ont pas encore évoluées à la perfection. Quelle est la réponse?
L'orthodontiste Jack Cuozzo dit que les dents de sagesse ne sont pas une preuve de l'évolution. Il dit que selon ses recherches sur les fossiles d'enfants Néandertaliens, le problème semble être que les mâchoires humaines se réduisent au fil du temps.
"Il semble que les mâchoires de l'homme sont de plus en plus petites au fil du temps. Cela diminue l'espace à l'arrière des mâchoires pour l'éruption et le positionnement correct des troisièmes molaires, mieux connues comme dents de sagesse. "
Dr Cuozzo croit que les enfants arrivent à maturité beaucoup plus rapidement aujourd'hui que par le passé. Une fouille en 1990 de certaines tombes à Griswold, USA, datées des années 1600-l700 semble confirmer sa recherche. Il y avait des restes de 13 enfants. Un seul a été trouvé avec des initiales sur le bois du cercueil. Il était écrit : "NB - 13 ans".
Lorsque les dents de la mâchoire inférieure ont été examinées à l'Insititut de pathologie (AFIP) à Washington, DC, la racine et la couronne ont indiquées que, selon les normes actuelles, ces dents doivent avoir appartenu à un enfant de sexe féminin de 9 ans et 1/2, ou un enfant mâle de 10 ans, mais en réalité l'enfant avait 13 ans.
Cela signifie qu'il y a trois ou quatre cents ans, un enfant avait besoin de 13 ans pour atteindre le stade que nos enfants d'aujourd'hui ateignent en 9 ans 1/2 ou 10 ans. Cela met en évidence une maturation plus rapide.
Les dents de sagesse ont besoin de plus d'espace.
"Ce ne vient pas d'un processus d'évolution, mais de dévolution" dit-il.
" Ce qui se passe réellement, c'est la dégénération et la réduction de la complexité du corps humain."
"Ceci, bien sûr, est une conséquence de la révolte d'Adam et nous souffrons à cause de la malédiction résultant de cette chute."
Robert Doolan
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rechercher dans ce blog
Voici des super DVD que je vous conseille :
- "Qu'est-ce que la science?"
- "Débat sur les origines"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire