mercredi 13 juin 2018

Le C14 !

Le C14 appelle plusieurs questions

1/ Qu'est ce qui prouve qu'il se forme dans la haute atmosphère ?

2/ Qu'est ce qui prouve sa demi vie de 5730 ans ?

 Il s'agit d'une simple théorie invérifiable.

3/ Pourquoi se désintègrerait il par moitiés et non en une seule fois ?

4/ N'y aurait il pas d'autres explications plus simples qui rendraient compte de l'incertitude de la méthode de la datation, par incompréhension du mode de fonctionnement de l'atome.

Rappelons que nous sommes toujours dans les théories.



Aucun commentaire:

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...
Ma région (Savoie) France

Voici un livre intérréssant

Voici un livre intérréssant
Ce sont des généralités sur l'évolution

Rechercher dans ce blog

Voici des super DVD que je vous conseille :

  • "Qu'est-ce que la science?"
  • "Débat sur les origines"

Membres