jeudi 5 avril 2007

Oû est la Vérité ?

LA BIBLE

Le meilleur anti-mythe du monde.

Son efficacité est démontrée sur le terrain.

Aucun mythe ne lui résiste :

Evolution des espèces : Une espèce peut se transformer en une autre…

Les végétaux, les animaux et les hommes s’améliorent…

Les mutations génétiques sont favorables…

Les dinosaures descendent des poissons…

Les oiseaux descendent des dinosaures…

Les dinosaures ont disparus des millions d’années avant l’apparition de l’homme…

Les baleines descendent des « loups »…

L’homme descend du singe…

Les fossiles confirment l’évolution…

Il y a des races humaines inférieures (moins évoluées)…

Le « big bang »…

L’univers a 14 milliards d’années…

Il y a des ètres vivants sur d’autres planètes…

La génération spontanée…

Tout va du simple vers le complexe…

Le déluge était une inondation régionale…

Tout existe par hasard…

Il n’y a pas de cause ni de but…

On ne peut pas être scientifique et chrétien…

Tout les problèmes seront résolus grâce à la science…

L’homme est bon mais la société qui le rend mauvais…

On ira tous au paradis…etc…


Ne nuit pas du tout à la santé.

A utiliser sans modération !


Pierre danis : pierre.danis@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...
Ma région (Savoie) France

Voici un livre intérréssant

Voici un livre intérréssant
Ce sont des généralités sur l'évolution

Rechercher dans ce blog

Voici des super DVD que je vous conseille :

  • "Qu'est-ce que la science?"
  • "Débat sur les origines"

Membres