samedi 28 avril 2007

Formation rapide des roches


Voici un tuyau de fonte qui a été détéré et sectionné à Lyon (France).
Il est à moitié rempli par une roche calcaire trés dure qui s'est formée rapidement.
( Photo prise par Pierre Danis )

Voici une bougie de moteur retrouvée au fond d'une rivière en Australie, enchassée dans la roche...

Voici un marteau trouvé inclu dans une paroi rocheuse aux Etats-unis.

Conclusion :
Des millions d'années ne sont donc pas nécéssaires pour former des roches...

pierre.danis@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...

J'habite à 3 kms du lac du Bourget, et au pied de la montagne d'oû j'ai pris cette photo...
Ma région (Savoie) France

Voici un livre intérréssant

Voici un livre intérréssant
Ce sont des généralités sur l'évolution

Rechercher dans ce blog

Voici des super DVD que je vous conseille :

  • "Qu'est-ce que la science?"
  • "Débat sur les origines"

Membres